mardi 4 avril 2006
USA Today :





Sur Yahoo :

"Julia Roberts effectue ses débuts sur les planches de Broadway - NEW YORK (AP) - Les premiers mots de Julia Roberts à ses débuts sur les planches de Broadway ont été noyés mardi sous un torrent d'applaudissements.
Attendue depuis longtemps, l'avant-première de la pièce "Three days of Rain" (Trois jours de pluie) marquait simultanément le retour de Julia Roberts devant le public. L'actrice américaine avait suspendue sa carrière depuis la naissance de ses jumeaux de 16 mois, Phinnaeus et Hazel. La pièce doit officiellement commencer le 19 avril.
L'actrice n'a pu s'empêcher de rire quand une tomate a été lancée sur la scène, a rapporté mercredi le quotidien populaire "New York Post".
Julia Roberts interprète une femme qui tente de découvrir les véritables circonstances entourant la mort de son père, ainsi que le rôle de la mère de cette dernière durant la deuxième partie. Cette pièce de l'auteur américain Richard Greenberg a été nommée en 1997 pour un prix Pulitzer, prix d'arts et lettres décerné chaque année par l'Université Columbia, à New York.
L'actrice joue aux côtés de Paul Rudd, connu pour son rôle de Mike Hannigan dans la série télévisée "Friends", et Bradley Cooper, qui a joué dans le film américain "Playboy à saisir".
Julia Roberts est l'une des actrices les mieux rémunérées à Hollywood, ayant reçu 20 millions de dollars (16,6 millions d'euros) pour son rôle dans "Erin Brockovich, seule contre tous" pour lequel elle a remporté un Oscar. AP"

En tout cas, si sa prestation a été appréciée (j'entendais les gens s'exclamer), à juste titre, les moeurs des américains sont différentes des nôtres : pas de rappels, quelques applaudissements et ruée (je devrais dire rush) vers la sortie (peut-être pour capturer cette fée avant son départ éclair ?) ...

Les roses du Pays d'Hiver

Retrouvez une nouvelle floraison des Roses de décembre ici-même.

Rechercher sur mon JIACO

Qui suis-je ?

Ma photo
Holly Golightly
Never Never Never Land, au plus près du Paradis, with Cary Grant, France
Dilettante. Pirate à seize heures, bien que n'ayant pas le pied marin. En devenir de qui j'ose être. Docteur en philosophie de la Sorbonne. Amie de James Matthew Barrie et de Cary Grant. Traducteur littéraire. Parfois dramaturge et biographe. Créature qui écrit sans cesse. Je suis ce que j'écris. Je ne serai jamais moins que ce que mes rêves osent dire.
Afficher mon profil complet

Almanach barrien

Rendez-vous sur cette page.

En librairie

En librairie
Où Peter Pan rencontre son double féminin...

Réédition !! (nov. 2013)

Réédition !! (nov. 2013)
Inédit en français

Actes Sud : 10 octobre 2012

Une histoire inédite de J. M. Barrie

En librairie le 2 juin 2010

Actes Sud, juin 2010.

En librairie...

Terre de Brume, septembre 2010.

Tumblr

Tumblr
Vide-Grenier

Cioran tous les jours

Cioran tous les jours
À haute voix, sur Tumblr

Une de mes nouvelles dans ce recueil

Oeuvre de Céline Lavail


Voyages

Related Posts with Thumbnails



Écosse Kirriemuir Angleterre Londres Haworth Allemagne Venise New York

Copenhague Prague

Les vidéos de mes voyages sont consultables ici et là...

Liens personnels

"Une fée est cachée en tout ce que tu vois." (Victor Hugo)

J'apprends le mandarin

Blog Archive

Entrez votre adresse de courriel :

Lettre d'information barrienne

Archives